25/04/2007

Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Me voici enfin de retour.  J'ai pu visité quelque site pour vous remercié personnellement mais je n'ai pas pu allez chez tous car la page refuse de s'ouvrir. Je recommencerais plus tard.

Les travaux chez moi, sont presque enfin terminé, il était temps. Nous sommes fatigué de ces travaux et c'est trop long. Le planing des ouvriers est très mal fait, celui qui a fait cela à fait n'importe quoi.

Je vous montrerais quelque photo, ci-dessous.

Host unlimited photos at slide.com for FREE! Tout avait été mis au milieu du chemin quand ils ont fait l'électricité. Je ne dis pas les poussière.

 

14:00 Écrit par Tonia dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : travaux, fenetre | |  Facebook

Commentaires

Ah les travaux... je connais aussi ! J'suis en plein dedans aussi ;-)
On a carrément abattu le mur entre le salon et la salle à manger pour faire une grande pièce ! On a aussi enlevé tout le carrelage pour passer l'électricité et le chauffage dans le sol ! On commence à voir le bout ! La chape est déjà refaite ! Quand les murs seront platré on pourra mettre le carrelage ! Et le menuisier pourra venir mettre les nouveaux chassis et la nouvelle porte d'entrée ! Et ce sera terminus ! Enfin pour le salon et la salle à manger car après on s'attaque à la cuisine ;-) Heureusement mon homme fait bcp lui même ! Ce qui évite d'attendre les hommes de métiers et leur planning à la con ;-)
Courage car la poussière je sais ce que c'est ! Pffffffff
Gros bizzzzz à toi et câlins à O'Malley et Fifi

Écrit par : Ch'tit bou | 25/04/2007

Répondre à ce commentaire

Ce sont des sacrés travaux que tu as entrepris ! C'est un nouveau logement ou pourquoi avoir engagé de tels travaux ? En tout cas, t'as du boulot à repasser derrière les ouvriers pour tout nettoyer ! Le ménage, quelle galère !!

Écrit par : Catherine | 26/04/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.