05/01/2007

Petit message rapide

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour vos passages qui me font un bien fou.

Je suis désolée d'avoir été à nouveau absente mais cela fut indépendant de ma volonté.  Je suis tombé en panne d'adsl.  J'ai cru que j'avais eu une coupure mais ce ne fut pas le cas.

Je reçois internet par le cable de Tvcablenet.  Je me suis rendue à Idéatel (fournisseur de ma ligne adsl et de la télédistribution de la Tv) mais pendant la semaine des fêtes, le bureau était fermer et pas de réponse non plus au téléphone.

Dès l'ouverture, donc mercredi 3 janvier, je me suis de nouveau rendue à Idéatel et là, l'employé de bureau m'a dit : "Madame, il n'y a pas eu de coupure, il n'y a pas de problème chez vous pour Internet, vous êtes connectées.  Vous devez débranchez votre adsl et le remettre à nouveau et si le problème persiste alors téléphoner au service technique, on vous enverra un technicien."

J'ai suivi le conseil de cet employé.  Mon adsl était déjà débrancher car j'ai eu comme très beau cadeau un très beau bureau tout neuf.  J'ai donc tout réinstallé et rien n'y fait pour mon adsl, toujours "impossible d'afficher" mes pages internet. 

J'ai donc téléphoner au service technique jeudi matin 4 janvier mais le technicien n'a pu venir que ce vendredi midi et il m'a changé l'adsl.  J'ai donc un adsl tout neuf, plus petit que le précédent mais plus rapide aussi.  Et c'est vrai qu'il est très rapide, j'arrive à ouvrir ces pages en un rien de temps alors que d'habitude, elles sont plus longue.

Et donc voilà, nouveau bureau, nouveau adsl, il ne manque plus qu'un nouvel ordinateur et ce serait chouette.

A bientôt et encore bonne année, et pour ceux qui fête les rois, bonne fête, je vous souhaite la fève.

Salut à tous

23:38 Écrit par Tonia dans Général | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : panne, adsl | |  Facebook