17/10/2006

O'Malley, le retour

Chalut à tous,

 

Tous d'abord je voudrais vous remercier tous pour vos passages sur le blogs et votre inquiètude à mon sujet. 

Ben oui, j'ai été absente à cause de mon ordi et je suis de retour à cause de mon ordi rentré enfin à la maison.

Je vous apporterais de nouvelle histoire, nouvelle photo et sans doute, bientôt des vidéos (je n'en ai pas pour le moment).

 

A bientôt, je vais vite vous préparer un truc.

 

Test

  O'Malley le roi des chats est de retour.

 

09:50 Écrit par Tonia dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

coucou! ma douce Tonia,
merci d'être passée sur mon blog je m'inquétais vraiment de ton abscence ravie de te revoir.
Je t'invite sur mon autre blog si tu le désires.

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

bonne semaine car aujourd'hui j'ai une infiltration dans l'épaule droite j'espère que çà va aller mieux après.
gros bisous tendresse.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 17/10/2006

Répondre à ce commentaire

Ahhhhhhh... Contente d'avoir de vos news O'Malley et Tonia ;-)
Ah ces ordis toujours en panne... grrr...
J'attends avec impatience les photos de mon rouquin adoré ;-)

Écrit par : Ch'tit bou | 17/10/2006

Répondre à ce commentaire

heureux de te retrouver Amitiés

:o)

Écrit par : Pascal | 17/10/2006

Répondre à ce commentaire

Aaahh enfin !!! on t'attendait avec impatience et heureuse de ton retour..félicitations au roi des chats il est très beau..
Bonne journée et bisous

Écrit par : martine | 17/10/2006

Répondre à ce commentaire

Chouette revoici le roi des chats le beau O'Malley
contente de te relire Tonia, c'est vrai tu nous manquais
vines tu à la rencontre du 12 novembre à Waremme??
je viens de m'y inscrire et Martien va le faire avec Liliane
je t'embrasse à très bientôt pour voir tes nouvelles photos

Écrit par : Tchânou | 17/10/2006

Répondre à ce commentaire

Je suis très heureux... de te retrouver Tonia, tu m'as manqué tellement !!!
J'espère que cette fois que c'est pour de bon !
J'espère aussi que tu vas bien.
C'est une magnifique photo que tu as mises !
Je te remercie de ton passage chez moi et de ton commentaire.
Amitiés, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 18/10/2006

Répondre à ce commentaire

Contente de te connaitre Je prends le temps aujourd'hui de faire un petit tour sur les blogs de mes copains chats. Je suis contente de te connaître, cher O'Malley. Tu es superbe et ton blog est génial. Je vais l'ajouter dans ma liste de blogs.

Écrit par : BASTET | 02/11/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.