25/07/2006

 Je me présente

Tonia, c'est moi.  Sur d'autre site, mon pseudo est Toni.  En anglais, Toni, est un prénom féminim avec la terminaison "i".  C'est une amie Américaine qui m'a donné ce pseudo.  Je ne sais plus pourquoi, je n'ai pas pu l'utiliser ici.  Bien que l'on m'appelait déjà ainsi en Italie mais pas de la même manière.

Je suis d'origine italienne mais j'ai grandi et j'ai fait toutes mes études en Belgique.  Je suis naturalisée belge.

Sans doute, vous l'aurez compris mais je suis chrétienne protestante.  J'aime le seigneur mon Dieu plus que tout dans ma vie, je ne peux pas vivre sans lui.

J'aime les animaux parce qu'ils savent très bien rendre l'amour qu'on leur donne, ils sont d'une reconnaissance incroyable et il ne sont pas difficile à aimer.

J'aime les chats, en particulier, à cause de leur intelligence, de leur gentilesse, leur douceur.  Oui, certains ont du caractère, c'est vrai mais il savent comment vous attendrir.  Ils ont aussi une agilité incroyable.  Et tellement comique quand il joue. O'Malley qui n'a que trois ans est encore très joueur.

Je suis petite, yeux bruns, cheveux noir.

J'aime aimer et être aimer. J'aime faire rire et rire aussi mais pas d'humour à bouble sens, ce que je n'aime pas. Je n'aime pas les mensonges, l'hypocrisie, l'égoïsme et surtout la moquerie. J'aime être utile pour les autre. Je n'aime pas l'horoscope, voyance et tout autre forme d'ocultisme. Je n'ai aucun signe horoscope ni européen, ni chinois, ni aucune autre forme d'horoscope.  Le seul signe que j'accepte est de celui de l'Agneau de Dieu.

 

22:14 Écrit par Tonia dans Présentation | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : tonia | |  Facebook

Commentaires

Maintenant... je te vois !
Bonsoir Tonia !
C'est très bien d'être comme tu es !
Dis-moi, ne serait-ce pas toi que j'aurai vu ce mardi après-midi à Soignies, en compagnie d'amies ? Si pas, il y avait une personne qui te ressemblait assez fortement dont deux se sont mises à chanter un chant religieux à la terrasse.
Je te souhaite une très bonne journée Tonia !
A très bientôt, bises, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 26/07/2006

Répondre à ce commentaire

Nous sommes heureux de te voir .... c'est une bonne idée de te présenter ....passe une bonne journée ..@+

Écrit par : Buc, Joe, Charly | 26/07/2006

Répondre à ce commentaire

Merci d'être passée sur mon blog ciné, et surtout merci d'y avoir laissé un commentaires élogieux. Ouf, après celui d'un certain Henry, je me faisais du mourron.

Néanmoins, je continue à l'alimenter tous les jours. Quant aux choix, il faut savoir que pour être crédible, un site d'infos doit être objectif et parler de tout en bien ou en mal, mais je npas être que la seule vitrine de ses goûts personnels. Et ça je vois que vous l'avez saisi. Merci encore. Et bonne route avec O Malley. Tiens au fait, ce n'est pas parce qe je n'ai pas aimé que le film sera mauvais pour les autres....mais je vois tellement de visions de presse que parfois, cela frôle l'indigestion.... cordialement et à très bientôt, car j'aime les chats.
J'ai encore un autre blog dédié à mon York Juju qui a 18 ans et 5 mois.

Amitié. Mich.

Écrit par : micheline | 26/07/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou Tonia et enchantée..ça fait plaisir de voir les gens en photo et j'espère que tu seras des nôtres lors d'une prochaine rencontre..
Es tu de la région de Soignies car Liliane est de là bas ? Si oui je te dirai le nom de la rue où elle habitait avant de me connaître..
Quelle chaleur ce soir je viens de prendre une douche froide et c'est encore pire maintenant..je ne dors plus que 3 à 4 h par jour j'ai envie de trembler de froid hi hi
Bonne nuit et gros bisous
Amitiés

Écrit par : martine | 27/07/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.