18/07/2006

Un joli collier pour Fifi

Il y a quelque jour, j'avais acheté un beau collier pour Fifi.  Elle était un chat sauvage et ce ne fut pas si simple de lui mettre un collier.

J'ai testé plusieurs fois mais je n'ai pas forcé.  Elle se sauvait. Il faut du temps et de la patience pour être apprivoiser par un chat errant, qui n'a jamais connu de maître. 

Et puis, voilà, hier, elle était sage, tranquille, très demandeuse de calins comme d'habitude et doucement, je lui ai mis le collier autour du cou.  Elle n'a absolument pas bronché et s'est laissé faire.

J'ai voulu ce collier pour elle pour que les gens sache qu'elle n'est plus un chat errants et qu'ils n'appellent pas la S.P.A.  pour l'embarquer et qu'on ne la confonde pas avec un autre chat noir (errant aussi) qui lui ressemble beaucoup.

Voici une photo avec son beau collier

Fifi a reçu son premier collier ce 17 juillet 2006.

La voici quand elle n'en avait pas. 

Désolée que l'on ne sache pas mettre les photos un peu plus grande mais cliquez dessus pour la voir en grand.  Je trouve que 150 pixels pour les images, c'est un peu peu.  On savait en mettre de plus grande et la photo était redimentionnée.  Enfin, patience.

22:56 Écrit par Tonia dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.