09/02/2006

Un amour de chat

Un amour de chat: Fifi, la Duchesse de O'Malley

 

Elle est un ex-chat errant mais elle reste encore sauvage.  C'est la petite amie de O'Malley.  Elle l'aime vraiment bien.  Elle pleure après lui quand il n'est pas là, elle le réclame.

Quand O'Malley est dehors et qu'il gratte à la fenêtre, elle bondit vers la porte comme si c'était qui allait lui ouvrir la porte.  Elle lui réserve un accueil chaleureux quand elle le voit.    Et quand ils sont tous les deux dehors, elle le suit vraiment partout, elle ne peux pas se passer de lui.

Elle se frotte à lui et lui, lui mordille l'oreille.  J'ai noté que c'est un signe d'affection.  Si c'était de la méchanceté de la part de O'Malley, elle n'arrêterait pas de crier.

Depuis le début de cet hivers, elle a décidé de rentrer à la maison.  Elle ne passait que les nuits dans les premier temps et depuis peu, elle a décidé de rester la journée.

L'endroit favori où elle aime se mettre est la fenêtre.  Elle est tellement calme que parfois j'oublie sa présence.  Pour un chat sauvage, c'est étonnant.

Ce qui est comique, c'est qu'elle se frotte à moi pour me demander à manger mais je ne peux pas la caresser pour l'instant.  Un jour, elle l'acceptera peut-être.  En tout cas, elle est fidèle à O'Malley.

 

 

 

19:46 Écrit par Tonia dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.